A propos

René Furterer nous a confié la production d’une série de films de contenus de Marque, que nous avons conçue comme une suite de capsules, pop, sur fond pastel.

René Furterer

En 1957, René Furterer créait l’étheirologie : une véritable philosophie de la santé du cuir chevelu et de la beauté des cheveux (étheirologie, du grec etheira, chevelure, et etheiro,
soigner). Il met en pratique cette démarche, dans son premier Spa capillaire à Paris, en développant une méthode en trois temps : « Préparer, Laver, Traiter » qui, à l’issue d’un diagnostic préliminaire pointu, offre un rituel de soin unique basé sur des gestuelles précises.

La préparation consiste en une stimulation du cuir chevelu avec Complexe 5. La deuxième étape, « Laver », s’effectue avec le shampooing adapté aux besoins spécifiques du cuir chevelu. Enfin, la troisième étape, « Traiter », permet d’agir en profondeur sur le cuir chevelu et les longueurs. Les femmes vivent pour la première fois une expérience sensorielle unique, avec des soins naturels, gourmands et sur mesure : les délices capillaires viennent d’être inventés.

Découvrir